#Protection       #sécurité

Une approche par les risques
pour plus de sérénité

Votre sérénité n’a pas de prix.


Nous vous contactons très rapidement !

ASSURANCE décès

Un contrat d’assurance est une convention qui couvre un risque.
Quand vous vous assurez un assureur s’engage à verser à l’assuré une somme d’argent réparant le préjudice subi en cas de survenance d’un sinistre,
défini en échange du paiement d’une somme versée.

Dans le cas d’une assurance décès, vous vous assurez financièrement en cas de décès. Le décès, c’est le risque majeur.  Ceux que vous aimez, ils seront tristes. Cependant, vous pouvez les aider financièrement.  Ainsi vous laissez un capital ou une rentre à ceux que vous aimez. Cela vous permet de faire valoir vos souhaits de votre vivant.

Quelques réponses

(ouvrir pour lire la réponse)
Définition d'une assurance décès

Faire valoir de votre vivant vos souhait est un acte important. Vous pouvez transmettre un capital à un ou plusieurs bénéficiaires désignés. Vous pouvez également assurer les études de vos enfants (jusqu’à leurs 25 ans révolus).

Laissez une somme définies à une ou plusieurs personnes désignées, c’est une façon de leur assurer un avenir ou un coup de pouce. Cela dépend du capital transmis.  

#sérénité

Qui peut en bénéficier ?

Toute personne majeure ou mineure peut recevoir les fonds de votre assurance décès.

Transmettre un capital définis à un ou plusieurs bénéficiaires désignés s’organise. C’est un choix important. Tout dépend de l’âge d’un ou plusieurs bénéficiaires désignés. 

Qui peut souscrire ?

Toute personne majeure peut souscrire une assurance décès. 

Composer l’assurance décès idéale, comment ça marche ?

Dans le formulaire de demande de devis d’une assurance décès, vous pouvez choisir le niveau de prestations que vous souhaitez. Plus le capital souscrit est important, plus cela a un cout important.

Payez le juste prix
Accompagné par votre courtier expert, vous ajustez vos niveaux de garanties en fonction de votre souhait et de votre budget. 

Quel montant ?

Une assurance décès rentre le cadre de l’assurance-vie. 

Des prestations adaptées à votre budget

Grâce à différentes formules ajustables, votre assurance décès s’adapte à votre ou vos souhait(s) et à votre budget.

C’est vous qui décidez du contrat d’assurance décès qui protège financièrement ceux a qui vous souhaitez laisser un capital.

– Capital 

– Rente éducation pour assurer les études de vos enfants)

– Obsèque (pour payer et organiser vos obseques en avance et ne pas laisser cette charge à ceux que vous aimez.)

 

Il est possible de souscrire un ou plusieurs contrat(s). Ainsi, vous pouvez faire valoir vos souhaits de votre vivant. 

 

La formulation des garanties

Les garanties sont exprimées en euros. 

– Pour le capital transmis, celui-ci peut être versé en une seule fois. 

– Pour la rentre éducation, celle-ci est versé selon les modalités liées au contrat. 

– Pour le contrat obseque, celui est versé à l’établissement funéraire pour partie. S’il reste des fonds, le reste peut être transmis selon vos volontés. 

Résiliation

Votre contrat est renouvelé automatiquement chaque année. Votre organisme d’assurance doit vous envoyer annuellement un avis d’échéance (au moins 15 jours avant la date d’échéance).

Selon les condition générale, vous pouvez perdre les garanties liées au contrat. Vous devez lire les conditions de résiliation de votre contrat d’assurance. 

La connaissance crée la différence

 

Votre objectif est d’avoir une réponse positive de la banque. Faire une demande de financement demande de la précision et du professionalisme.  Aujourd’hui, une banque est plus exigente sur le fait d’accorder un financement ou pas.

Assurance-vie
Assurance décès
Nature du contrat L'assurance vie est un produit d'épargne. C'est un contrat par lequel vous payez des primes à un assureur pour qu'il verse, à une date prévue dans le contrat, une somme à vous-même ou à vos bénéficiaires. L'assurance décès est un contrat d'assurance. Vous payez des primes à un assureur qui s'engage à verser un capital à vos bénéficiaires au moment de votre décès.
Somme versée au bénéficiaire La somme versée au bénéficiaire est l'épargne constituée. La somme versée au bénéficiaire est la prime prévue lors de la signature du contrat.
Identité du bénéficiaire Le souscripteur peut être le bénéficiaire. Le souscripteur ne peut pas être le bénéficiaire. Le bénéficiaire est forcément une autre personne, membre de votre famille ou non.
Fiscalité Les revenus tirés d'un contrat d'assurance vie ont des régimes fiscaux différents, en fonction de la durée du contrat et de la période des versements. Droits de succession
Le capital décès n'est pas imposable aux droits de succession.
Mais si des cotisations ont été versées après les 70 ans du souscripteur, elles sont réintégrées dans la succession pour être imposées avec le reste du patrimoine du défunt.
Impôt sur le revenu
Le bénéficiaire est imposable à l'impôt sur le revenu sur le capital décès, au taux de 20 % et après déduction d'un abattement de 152 500 €.
La somme imposable ne doit pas dépasser la dernière cotisation annuelle versée avant les 70 ans du souscripteur.

Comment ça marche ?

(C’est simple comme 1,2,3)

Vous vous informez

Découvrez les différentes solutions

Prise de contact

Fixez un rendez-vous gratuit et échanger. Poser vos questions.

Finaliser votre projet

Finalisez votre projet facilement avec nous.

Faitesvous des économies ?


Nous vous contactons très rapidement !

Faites votre demande de financement comme le ferait un courtier !

Votre objectif est d’avoir une réponse positive de la banque. Faire une demande de financement demande de la précision et du professionalisme.  Aujourd’hui, une banque est plus exigente sur le fait d’accorder un financement ou pas.

Nos valeurs

Z
Excellence
Ethique
Engagement

Excellence

Nos clients s’adressent à nous parce que nous sommes des professionnels indépendants soucieux de délivrer des réponses précises. Nous nous formons pour être à la pointe de la connaissance. Nos clients travaillent avec nous parce que notre niveau de compétence et d’expertise est elevé.

Ethique

Nos clients nous confie des pans entiers de leur vie et de ceux qu’ils aiment. Ils nous parlent des fruits de leur travail. C’est pourquoi nous lui devons honnêteté, intégrité et loyauté. C’est cette exigence qui fonde notre Ethique. En toutes circonstances.

Engagement

Nos clients sont notre priorité. Afin de vous apporter pleinement satisfaction, nous nous impliquons au quotidien et dans la durée. Ce qui crée la différence, c’est le fait d’être régulier et constant dans le temps.

ASSURANCE HABITATION

Un contrat d’assurance est une convention par laquelle un assureur s’engage à verser à l’assuré une somme d’argent réparant le préjudice subi en cas de survenance d’un sinistre, défini en échange du paiement d’une somme versée, soit à l’origine, soit périodiquement. Une assurance sert à vous protéger dans votre vie quotidienne, par exemple, contre des dommages que vous auriez provoqués ou que vous auriez rencontrés. Les contrats d’assurance sont fait pour vous protéger financièrement de certains risques.

L’assurance habitation est faite pour couvrir un certain nombre de risques concernant votre logement. Un contrat peut être souscrite par un propriétaire ou par un locataire d’un logement.

2 contrats complémentaires

ASSURANCE-VIE

EPARGNE RETRAITE

Un univers de solutions

Solutions d’épargne
Solutions de financement
Solutions de protection 

Outils pratiques

Calculer le montant de vos frais de notaire
Calculer votre capacité d’emprunt
Calculer votre plus value

Formation Financement

Préparer votre dossier pour obtenir votre financement.

Bénéficier d’informations 

 


Vous êtes abonné.

La connaissance crée la différence

 

Votre objectif est d’avoir une réponse positive de la banque. Faire une demande de financement demande de la précision et du professionalisme.  Aujourd’hui, une banque est plus exigente sur le fait d’accorder un financement ou pas.

error: Ce contenu est protégé !!